Quelques critères de choix d’une cigarette électrique

En majorité, les fumeurs font usage de la cigarette électronique pour entériner l’addition à la cigarette classique. Il arrive qu’en voulant acheter un e.-cigarette la première fois, les gens se sentent novices. Cet état de choses peut les conduire à opter pour une cigarette qui ne correspond pas réellement à leur profil. Si vous ne voulez pas tomber dans ce piège, découvrez à travers cet article deux critères de choix d’une cigarette électronique.  

Autonomie de la cigarette électronique

Pour choisir votre cigarette électronique, la première chose à prendre en compte est l’autonomie de cette dernière. À vrai dire, celle-ci s’exprime en milliampère par heure. Ainsi, plus  cette autonomie est élevée, plus vous avez la chance de disposer de votre e-cigarette pendant un long moment avant de la remettre en charge. Cependant pour avoir le cœur net sur le chiffre en milliampère par heure qui vous correspond, il est important de définir la fréquence à laquelle vous fumez. Vous pouvez consulter ce site internet pour avoir beaucoup plus d’informations sur l’e-cigarette.

En effet, si vous n’êtes pas un grand fumeur, une batterie de 2200 mAh vous correspond. Si la fréquence à laquelle vous fumez est moyenne, optez plutôt pour une cigarette électronique qui a une batterie de 2600  mAh. Les gros fumeurs doivent quant à eux faire le choix d’un E.-cigarette dont l’autonomie dépasse les 4000 mAh. 

La puissance de l’e-cigarette 

S’exprimant en Watts, la puissance est aussi un aspect à prendre en compte pour choisir votre cigarette électronique. Pour se faire, vous devez tenir compte de votre manière de fumer. Un individu qui vient juste de commencer à vapoter ne peut pas utiliser un E.-cigarette qui dépasse les 100W. Pour faire court, ce type de vapoteur n’a même pas besoin d’une cigarette électronique puissante. 

En conclusion, voici deux critères sur lesquels vous pouvez vous baser pour bien choisir votre cigarette électronique.