Pourquoi utiliser l’œuf de yoni ?

Toute femme devrait connaître les avantages des œufs de yoni, une pierre précieuse que l'on place à l'intérieur du vagin. Et surtout les avantages qu'ils présentent pour votre santé sexuelle. Les véritables avantages de l'utilisation d'un œuf de yoni ne sont pas superficiels. Dans cet article, nous abordons ces avantages.

Qu'est-ce qu'un œuf de yoni ?

Hérité de la tradition taoïste, l'œuf de yoni est une pierre semi-précieuse taillée, sculptée et polie en forme d'œuf. Il est conçu pour être inséré dans le vagin afin de débloquer de nombreuses vertus pour le bien-être féminin en général et la santé sexuelle.

Ils existent dans de nombreux matériaux différents tels que le jade, le quartz rose et même l'obsidienne, chacun ayant sa propre énergie et ses propres avantages. Un tour sur ce site vous permettra de comprendre plus.

Avantages de l'œuf de yoni

La pratique de l'utilisation d'un œuf de yoni va travailler sur 4 aspects fondamentaux : physique, émotionnel, énergétique et spirituel. Elle vous permet de mieux connaître votre corps, de contrôler votre plaisir, de prendre soin de vous et d'être en sécurité dans votre sexualité.

L'œuf de yoni aide à ouvrir votre féminité sacrée. Il contribue à votre bien-être général en favorisant la relaxation de la région pelvienne et permet une intimité plus profonde avec votre propre corps. Il stimule votre énergie sexuelle et éveille votre corps à une sexualité saine.

L'utilisation d'un œuf de yoni implique la flexion de certains muscles du périnée afin de tonifier les muscles et d'augmenter les sensations dans cette zone. Les œufs de yoni peuvent même prévenir les problèmes d'incontinence en renforçant les muscles vaginaux autour de l'orifice urétral.

Un œuf de yoni équilibre le système hormonal et réduit les symptômes de la ménopause, le syndrome prémenstruel et les règles douloureuses. Cela se fait grâce aux éléments curatifs de la pierre elle-même et à la promotion du flux sanguin dans le vagin que l'œuf crée.

Enfin, un œuf de yoni peut aider à guérir les souffrances psychologiques dues à une expérience sexuelle traumatisante. Là encore, l'énergie positive et le chi développés par les matériaux de tonalité eux-mêmes sont à l'origine de cette action.