Michel Drucker, une longévité dans la carrière de présentateur

Né le 12 septembre 1942 à Vire en France, Michel Drucker est un animateur audiovisuel. Également producteur de télévision français, il est une icône indéboulonnable de la sphère audiovisuelle française depuis plus d’une cinquantaine d’années. Ce dernier a ainsi eu une longue carrière de présentateur. Découvrez ici un bref résumé sur la carrière de présentateur de Michel Drucker.

Présentateur de sports et d’émissions de variétés à l’ORTF

Entre 1964 et 1975, Michel Drucker a fait ses preuves en tant que commentateur et reporter à l’ORTF. Apparu à la télévision pour la première fois le 20 novembre 1964, ce dernier est intervenu à Orly les entraîneurs et sportifs de retour des jeux internationaux para-olympique de Tokyo. Il a également apparu sur le plateau de l’émission Sports Dimanche.  Michel Drucker s’est imposé comme le commentateur officiel des évènements footballistiques. Si vous avez envie d’en apprendre plus sur le retour de Michel Drucker à la télévision, visitez ce site.

Animateur des émissions variétés et sports sur TF1 et Antenne 2

De 1975 à 1990, ce célèbre présentateur a animé des émissions sur plusieurs scènes.  Étant devenu une figure indéboulonnable du showbiz français, il accueillait dans des émissions comme les « Rendez-vous du dimanche » sur TF1 et  « Champs-Elysées » sur Antenne 2, les plus grandes célébrités françaises. Après l’arrêt de « Champs-Elysées » sur Antenne 2, il lança sa propre émission stars 90.  Il animé aussi des émissions sur RTL et Europe 1.

Animateur clé de France 2 depuis 1994

Michel Drucker retrouve en 1994, France 2 qui lui confia l’animation de l’émission « Studio Gabriel ». Lorsque l’émission prit fin en 1997, Michel Drucker devient l’animateur principal de la chaîne France 2 le dimanche. Il y a présenté des émissions comme Vivement dimanche, Vivement dimanche prochain, Faites la fête. Il retourne bientôt au devant de la scène, un fois qu’il se sera remis de son opération.