L’offre de parrainage Boursorama banque

Afin de gagner de plus en plus de clients et de faire de nombreuses opérations bancaires, plusieurs établissements financiers font usage de diverses techniques pour y arriver. C’est ainsi que la Boursorama Banque a innové un procédé de parrainage qui profite à tous ses clients. Vous désirez en savoir plus sur cette offre ? Retrouvez ici tout l’essentiel.

Comment fonctionne le parrainage Boursorama Banque ?

Avant toute chose, il faut dire que l’offre de parrainage de cette banque est un procédé qui permet à un client de cette banque appelé parrain de bénéficier d’une certaine somme lorsqu’il recommande les services de sa banque à ses proches et contacts. Lorsque les filleuls procèdent par exemple à l’ouverture d’un compte bancaire, le parrain perçoit 110 euros et l’intéressé même 80 euros. Cela est aussi valable en cas de commande de carte visa et les dépôts de plus de 300 euros. Toutefois, il faut dire que les montants offerts varient d’une opération à une autre et vous pouvez également consulter https://le-parrain-boursorama.fr/ pour en savoir plus sur le mode de fonctionnement de ce système.

Les conditions pour parrainer et bénéficier d’un parrainage

Que ce soit pour le parrain comme le filleul, la première des choses à faire afin de bénéficier des offres de Boursorama Banque est de disposer d’un compte bancaire auprès de la Banque. De plus, le parrain ne doit pas parrainer plus de 3 personnes dans un même mois. Aussi, il doit être majeur et jouir de tous ses droits juridiques. De même, le filleul doit être capable et jouir également de tous ces droits civiques. Il ne doit jamais avoir été client auparavant de la banque. En respectant ses conditions, les deux parties pourront profiter des privilèges de cette offre de parrainage.